lundi 12 octobre 2009

UNESCO (unescroc) et autres façades d'espionnages Britanniques pour appauvrir, faire assassiner, contaminer.....

Depuis sa création, le WWF est dominé par le prince Philip, prince consort de la reine d'Angleterre Elisabeth ll. Que la monarchie britannique dirige le WWF ne doit pas nous étonner car, après tout, le WWF-UICN est la création de deux grandes institutions impériales du Royaume-Uni : la Société eugénique et la Société pour la préservation de la faune de l'Empire (aujourd'hui FFPS, Fédération pour la préservation de la faune et de la flore, sous le patronage de la reine) qui jeta les bases de la création de parcs naturels dans toute l'Afrique.

L'idéologie de ces institutions est très bien reflétée dans les idées du cofondateur du WWF-UICN, Sir Julian Huxley. Il était obsédé par l'explosion démographique, considéré par lui comme le «problème de notre ère». De 1937 A 1944, il fut vice-président de la Société eugénique et en était président au moment de fonder le WWF en 1961. Il était également vice-président du FFPS

Julian Huxley fut nommé premier directeur général de l'Unesco en
1946
La philosophie de ces deux institutions, et par extension du WWF, a été inspirée par les idées de sir Francis Galton, qui inventa le terme « eugénisme ». Il essaya d'appliquer au domaine humain le concept de « la loi du plus fort », appelé «sélection naturelle » par son cousin Charles Darwin. L'objectif de son « Mouvement pour l'amélioration de la race » fut explicitement de « créer une nouvelle race supérieure, à l'aide de l'eugénisme », sous-entendu en « triant » les plus faibles.



"Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien", dit Jésus par le ''Notre Père''.


2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté AU CŒUR DE L’ABONDANCE: parce qu’on ne sait pas Partager!

Sous des façades d'Organismes de Charité et d'Aides Internationales, les méritocrates de Londres affament, appauvrissent, détruit des aliments et les contaminent SCIEMMENT.

Organiser la famine et criminaliser ceux qui la fuient...


LA GÉOPOLITIQUE DE LONDRES hélas utilise des Organismes qui prennent les façades de la Bienfaisance, de l'Aide Internationale et de la Charité afin de s'introduire dans n'importe quels pays que ces Britanniques exploitent et appauvrissent afin de continuer leur CONTRÔLE DÉMO(n) GRAPHIQUE sur des populations-cibles: c'est-à-dire de dépopuler en affamant, endettant, stérilisant, avortant, asséchant leurs lacs (les projets de plusieurs Bases Militaires et celui de HAARP peuventt créer des orages et désertifier)......




voir l'image en taille réelle







Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n'est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ





Des gens sous les ordres de la Couronne d'Angleterre assassinent les personnes courageuses qui tentent de nous informer correctement......

La famille royale d'Angleterre continue de faire tuer tellement de gens innocents et de braves gens intègres qu'elle ne peut acheter ..... MAIS QUI LES ARRÊTERA ENFIN ???????

Les Lords et les Chevaliers de Malte continuent de nous menacer et d'élimioner nos défenseurs

Aucun commentaire: