lundi 15 novembre 2010

UNIVERSITÉS CENSURENT LEURS ÉTUDIANTS...... LES ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES COMME CELLE DE MAGE UQAC SONT CONTRE LA GRATUITÉ SCOLAIRE MAIS FONT SEMBLANT D

Quel triste spectacle, je suis entouré d'esclaves qui se croient réalistes-de-suivre. Je les entend constamment se plaindre tout en étant leurs propres bourreaux avec leurs mentalités égoistes d'élitistes, Viny Eden


UNIVERSITÉS: FABRIQUES D'ÉGOÏSTES ET DE FASCISTES

Les Universités sont des lieux élitistes où les étudiants sont devenus des hiérarchistes et des extrémistes égoïstes de Droites...... et cela possiblement même sans trop s'en être rendus compte: ce qui peut expliquer qu'ils soient autant paradoxaux dans leurs propos..... On croirait entendre des bipolaires: tantôt ils nous parlent de justice et d'égalité, pour finalement affirmer qu'ils sont contre la gratuité et le partage..... En réalité, ces humains sont devenus des monstres qui défendent férocement l'équité-hiérarchiste et non l'ÉGALITÉ!


MAGE UQAC EST CONTRE LA GRATUITÉ SCOLAIRE......

ET LES AUTRES ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES

''Des universités il n'est jamais sorti rien de bon'', a dit Michel Chartrand lors d'une conférence à l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) en 1999.

voir l'image en taille réelle

La majorité des étudiants universitaires qui sont dans les Associations Étudiantes sont élitistes, de droites, contre l'Égalité et le Partage et le pire CONTRE LA GRATUITÉ SCOLAIRE. Et si la population étudiante le savait il y en a qui passeraient un mauvais quart d'heure, en tout cas ils seraient démis de leurs fonctions de ''REPRÉSENTANTS ÉTUDIANTS'' puisqu'ils ne représentent pas les étudiants, au contraire ils en font fi mais hypocritement ....



Vincent, un gars de notre radio étudiante m'avoue qu'il est contre la gratuité scolaire. Il vient de me dire qu'il trouve normal qu'Hélène (responsable à la réception du bureau des Services Étudiants) enlève mes affiches sur LA GRATUITÉ SCOLAIRE..... et fautes d'arguments alors il se fâche et me met à la porte de notre radio-étudiante.....

Dans ces Associations Étudiantes, la majorité est composée de gens de droites qui jouent à la gauche...... hélas, ce sont tous les étudiants qui se font mentir et duper, car la Collectivité étudiante se croit bien représentée alors que c'est le contraire: elle n'est représentée que par gens à 2 faces.

Non, mais imaginez un peu: la personne qui reçoit les étudiants pour les informer de leurs droits, et bien, c'est la même qui fait disparaître malicieusement mes affiches sur la Gratuité Scolaire.....


Moi, Régis Girard, je ne peux plus écrire dans mon journal étudiant de l'Université du Québec à Chicoutimi: le journal a déposé une plainte contre moi et m'a fait passer au Conseil de discipline de l'UQAC où les gens qui ont analysé la plainte n'ont rien eu d'autre à me dire que de me tenir loin du directeur du journal Nichola Fortin et que si je voulais écrire de nouveau dans ce journal je devrais passer par d'autres gens que lui...... ce que je n'ai pas fait car j'ai décidé de les priver de mes connaissances et mon audace. Et c'est ainsi que j'ai passé par-dessus leurs têtes pour commencer à écrire des centaines de BLOGS sur Internet...... Au moins-là, il y a plus de liberté d'expression que dans nos Universités de vendus-de-droites.... et de pissous achetables-pour un-job.



Aucun commentaire: