Ô reine, princes et ducs….. vous n’avez pas d’honneur, sinon vous auriez éliminez la pauvreté dans le monde et ……
UNIVERSITÉS ET SES FUTURS DICTATEURS
« Le peuple est un troupeau égaré, bien trop émotif, incapable de s’occuper de ses propres affaires, et qui doit être encadré, contrôlé et conduit par une avant-garde, une élite de décideurs éclairés. Les gens doivent être détournés vers des buts inoffensifs. Il faut les noyer, les assommer sous une masse d’informations qui ne leur laisse pas le temps de réfléchir. Il faut les persuader qu’ils sont incapables de provoquer des changements, il faut les convaincre que la manifestation est mieux que de prendre le temps de trouver des solutions fraternelles, il faut les faire voter de temps à autre, leur donner l’illusion de décider, l’illusion nécessaire. »
Faces de rats
Les Universités, on m’a dit : n’accepte pas les pots de vin, mais elles acceptent les cadeaux et les DONS….. ah, quelles hypocrites….. mais nous n’en sommes pas dupes
Il s’agit en réalité de POTS DE VIN pour des faveurs militaires et politiques…. Ces arrangements à nos insus…..
Trahis par nos élites
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble! Et le pire c’est que même les affligées et les exploités défendent leurs chaînes et les idéologies par lesquelles on les exploite (concurrence, compétition, mérite, utilité….).
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
Nous sommes pauvres de nous laisser mener par des idéologies sociales humiliantes et déshumanisantes.
Londres dirige toutes les Universités via ses confréries et.....
Continuez …
Continuez de vous vanter de suivre et de construire leurs Buildings. Continuez de vous enrôler dans leurs Armées. Continuez (artistes) de leurs ériger des statues et d’en faire des héros dans vos films et vos œuvres; de défendre férocement leurs idéologies antifraternelles du combat, de la concurrence et de la compétition; et d’enseigner aux enfants à dire « è l’attaque » dans vos dessins animés comme ‘’Pokémon‘’. Continuez d’étiqueter les humanistes de communistes parce qu’ils vous parlent d’Égalité et de Partage. Continuer de ramper, de jouer aux vers de terre et à l’autruche (ceux qui ne voient rien) et à ceux qui n’ont pas le choix et de vous trouver ‘’bright’’ de suivre avec votre cauchemardesque réalité-de-suiveux. Continuez de gratter des billets de loteries en espérant sortir de vos aberrations. Continuez de faire souffrir tout le monde avec vos dépendances et votre irresponsabilité à ne rien améliorer alors que vous êtes en positions de changer des choses.
Quand l’existence
est réduite
à des tâches
abrutissantes,
sans aucune
conscience
supérieure,
alors on ne trouve
le moyen de se défendre
qu’en agressant
Les rois et
Reines
Britanniques
via leurs
banquiers
ont toujours
financé les
deux cotés de
toutes les guerres
Et pourquoi toutes ces guerres ? pour qu’ils puissent jouer aux soldats
Distribuer de la nourriture ce n’est pas un travail de soldat, se disent-ils
Pauvres populations civiles, victimes de leurs militaires fous qui les ont embarquées les ont jetées dans cet enfer
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre : il ira jusqu’à mentir, trahir, voler, tuer, s’enrôler dans l’Armée, s’acoquiner avec des confréries traîtresses, intimider et harceler les autres……
Plus la personne est autonome et sécure financièrement :
et moins elle coûte cher à la société.
LES VALEURS FRATERNELLES sont substances réelles, elles établissent l’Ordre, elles doivent être les bases de l’Économie, de nos États, de nos droits et de nos lois.
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous sans exception de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !
(1)
L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour, ni pour être exclavagisé par le travail ou l’insécurité monétaire
(endettement créé par les États-banquiers)…!
Les enfants Chinois, Indiens, Arabes, Anglais ou Français… et leurs parents ont d’abord TOUS des besoins vitaux et de bases, des besoins sociaux, des besoins politiques, des besoins environnementaux et économiques, besoins que nos États n’ont été fondés et n’existent que pour y pourvoir… Nos Droits et nos besoins vitaux passent avant nos idéologies du mérite, avant nos hiérarchies salariales, avant les demandes des plus agressifs ou des mieux syndiqués, avant….. L’Égalité passe avant l’équité ….
Ce n’est que librement qu’on peut réaliser de
saines choses, si on le fait pour un job ou
de l’argent c’est fini, ça
ne donnera pas la même chose
WTT détruit par Londres cia la CIA et ....
Grâce à nos Satellites espions
On peut entrer dans n’importe quelles maisons
et appartements et par nos hyperfréquences
y faire souffrir les gens ….. On peut donc
TORTURER À DISTANCE qui l’on veut
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire