mardi 24 juillet 2012

ESSAI3

WAR
par Edwin Stan


EDWIN STARR
"Guerre"
"La Guerre"

Guerre, hein, ouais
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Uh-huh
Guerre, hein, ouais
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Dites-le à nouveau, y'all

Guerre, hein, bon Dieu
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Écoutez-moi

Ohhh, la guerre, je méprise
Parce que cela signifie la destruction
De vies innocentes

La guerre, c'est des larmes
Pour des milliers d'yeux mères
Quand leurs fils vont se battre
Et perdent la vie

Je l'ai dit, la guerre, hein
Bon Dieu, vous tous
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Dites-le à nouveau

Guerre, whoa, Seigneur
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Écoutez-moi

Guerre, ce n'est pas rien
Mais un crève-coeur
Guerre, seul ami de l'entrepreneur
Ooooh, la guerre
C'est un ennemi de l'humanité tout entière
Le point de la guerre souffle mon esprit
La guerre a provoqué des troubles
Dans la jeune génération
Induction puis la destruction
Qui veut mourir
Aaaaah, la guerre hein
Bon Dieu y'all
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Dites, dites, dites-le
Guerre, hein
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Écoutez-moi

Guerre, hein, ouais
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Uh-huh
Guerre, hein, ouais
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Dites-le à nouveau y'all
Guerre, hein, bon Dieu
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Écoutez-moi

Guerre, ce n'est pas rien, mais un crève-coeur
Guerre, il possède un ami
C'est l'entrepreneur de pompes funèbres
Ooooh, la guerre, a brisé
Plus d'une jeune équipe rêves
Fabriqué lui handicapés, amer et moyenne
La vie est beaucoup plus à court et précieux
Pour passer la lutte contre les guerres de nos jours
La guerre ne peut pas donner la vie
Il ne peut l'emporter

Ooooh, la guerre, hein
Bon Dieu y'all
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Dites-le à nouveau

Guerre, whoa, Seigneur
Qu'est ce que c'est bon pour
Absolument rien
Écoutez-moi

Guerre, ce n'est pas rien, mais un crève-coeur
Guerre, seul ami de l'entrepreneur
Paix, amour et compréhension
Dites-moi, y at-il pas de place pour eux aujourd'hui
Ils disent que nous devons lutter pour garder notre liberté
Mais Dieu sait que il doit y avoir une meilleure façon

Ooooooh, la guerre, hein
Bon Dieu y'all
Qu'est ce que c'est bon pour
Vous me dites
Dites, dites, dites, dites-le

Guerre, hein
Bon Dieu y'all
Qu'est ce que c'est bon pour
Levez-vous et criez
Rien


Aucun commentaire: