La beauté, les couleurs, les odeurs..... tous des outils primitifs pour manipuler et prédater les autres
CHANGER LES IONS DE L'AIR
POUR CRÉER RAPIDEMENT DES ORAGES
(CIEL GRIS)
Suivant la fréquence et la direction de cette onde, celle-ci peut soit se décharger dans le manteau terrestre, provoquant un tremblement de terre ordinaire, soit ioniser l’atmosphère et donc manipuler le climat, brouiller les signaux hertziens et même influer sur le comportement des êtres vivants. Zbigniew Brzezinski, ministre des affaires étrangères de Ronald Reagan et créateur, en 1972, avec David Rockfeller, de la Commission trilatérale, déclare ceci :
Zbigniew Brzezinski, ministre des affaires de Ronald Reagan et créateur, en 1972, avec David Rockfeller, de la Commission trilatérale, déclare ceci : "Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat a remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs."
El Niño de 1983 est le résultat d’énormes ondes stationnaires émises par les Russes. Leurs propriétés permettent de verrouiller les mécanismes météorologiques en créant un bouchon, ce qui empêche les alizés de suivre leur trajectoire habituelle." Cette année-là, de nombreux pays dans le monde présentent des dégâts importants alors que l’Union Soviétique a connu un des hivers les plus doux du siècle. Cette stratégie fait partie d’un plan amorcé par Lénine et qui avait pour but de réchauffer la Sibérie afin d’y développer des cultures. Le problème est que provoquer un type de temps dans un endroit n’est possible qu’en diminuant son potentiel dans un autre endroit.
Les générateurs magnéto-cumulatifs utilisent une technique dite « de compression de flux magnétique » dont une description élémentaire est fournie plus loin.
NICOLA TESLA, INVENTEUR
Des champs électriques ou magnétiques de faible puissance sont capables de faire apparaître des changements neurophysiologiques et des troubles du comportement."
DETTES ROYALES ENVERS L'.HUMANITÉ
LES UNIVERSITÉS NOUS TRAHISSENT
FASCISTES ET NAZISTES
DANSONS SUR NOS TOMBES ET NOS ENFANTS
Et les agents de sécurité, qui comme les soldats d'Hitler, prétextent qu'ils ne font que suivre les ordres.......''À UNE LOI, UN ORDRE INJUSTE: NUL N'EST TENU D'OBÉIR'', St-Augustin
Ne mettez pas dehors de vos universités les seules personnes non achetables et intègres qui dénoncent et proposent des solutions
doyens universitaires :
la démocratie et la liberté
d’expression ça veut-dire
quoi pour vous? En nous
fiant sur vos agissements
on se rend compte que
vous n’en parlez que du
bout des lèvres et qu’en
réalité vous vous en fichez bien!
Alors, un jour, souvenez-vous bien du cas ‘’Viny Eden’’, cet universitaire qui a été plus de 15 années à l’université du Québec à Chicoutimi, et qui fut mis dehors de cette université seulement à cause de son opinion! Il fut mis définitivement à la porte de l’UQAC pour avoir écris des blogs contre la direction de l’UQAC --- comme quoi qu’on avait pas le droit de critiquer ses élites---. La lettre qu’il reçue de la part de 2 agents de sécurité avant qu’ils l’expulsent disaient que Régis Girard (dont le nom d’auteur est Viny Eden) n’avait plus le droit d’utiliser un ordinateur à l’UQAC ni même son portable pour faire son blog; et pire qu’il n’avait plus l’accès à cette université et qu’il n’avait plus le droit non plus de s’y inscrire pour un cours…. Imaginez, on est en 2012, dans un pays qui s’affiche fièrement démocratique, et qui ne cesse de prôner la liberté d’expression, et en plus on nous fait croire qu’Internet permet cette liberté en autant que vous ne cherchiez pas des sites malsains et pédophiles…. Mais ici, l’UQAC dépasse les bornes, en refusant à un ancien étudiant l’accès à Internet dans le but de faire un blog, surtout lorsqu’on sait que les blogs sont ce qu’il y a de plus démocratiques car ils permettent à qui veut de s’exprimer librement ---- mais pas à l’UQAC !
L’UQAC empêche les bloggeurs
L’UQAC brime la liberté d’expression
de ses étudiants et pire des gens
du public qui vont à la bibliothèque
de LUQAC, un endroit prétendu
accessible au public.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire