jeudi 26 juillet 2012

US Army contre les pacifistes

Michael Jackson ......
n'oubliez jamais son magnifique DISCOURS que voici :




Heal The World"

Heal The World (Guéris Le Monde)

traduit avec le logiciel ''Google translate''


Il ya une place dans votre cœur
Il Existe des Nations Unies Endroit DANS ton coeur,
Et je sais que c'est l'amour
Et Je Sais Que c'est l'amour
Et cet endroit pourrait être plus éclatant que demain
Et CET Endroit pourrait être de plus les éclatant demain au Québec
Et si vous essayez vraiment
Et si tu essayes Vraiment
Vous trouverez qu'il n'y a pas besoin de pleurer
Tu verras qu'il n'y un NUL Besoin de pleurer
Dans cet endroit, vous vous sentirez il n'y a pas mal ou le chagrin
Dañs CET Endroit, tu sentiras l'absence de critères de pleurs ous
Il ya plusieurs façons d'y arriver
Il Existe des Manières de soi rendre La Bas
Si vous vous souciez assez pour la vie
Si. Tu Sais mention assez te Soucier vivants Des
Faire un peu d'espace
Créez Un petit espace
Créez un meilleur endroit ...
Créez des Nations Unies Endroit Meilleur ...

[Refrain]
[Refrain]
Guérissez le monde
Guéris Le Monde
Assurez-il un meilleur endroit
Fais en non Meilleur Endroit
Pour vous et pour moi et toute la race humaine
Pour toi et moi et d'écoulement L'Humanité tout entière à
Il ya des gens qui meurent
De Il y quelques Des Gens Qui Meurent
Si vous vous souciez assez pour la vie
Si tu te soucies Assez des vivants
Créez un meilleur endroit pour vous et pour moi
Créez des Nations Unies Endroit Meilleur versez toi et moi for

Si vous voulez savoir pourquoi
Si Tu Veux savoir pourquoi Traitement
Il ya un amour qui ne peut mentir
Il Existe un amour Qui ne-peut mentir
L'amour est fort
L'amour est fort
Il ne se soucie que de la joie de donner
Il apporte seulement la joie de Donner
Si nous essayons
Si. essayons indigènes
Nous verrons
Pourrons voir-indigènes
Dans cette béatitude
Dañs this Plénitude
Nous ne pouvons pas ressentir de la peur ou la crainte
Noûs ne ressentirons Plus La peur ou La Crainte
Nous nous arrêtons en vigueur et commencer à vivre
Arrêterons Noûs d'Exister et commencerons à vivre
Ensuite, il estime que toujours
Alors sentirons indigènes versez Toujours
L'amour est assez pour nous faire grandir
Que l'amour est reasonable for UNO faire grandir
Donc, faire un monde meilleur
Alors créez Un monde Meilleur
Faire un monde meilleur ...
Créez Un monde Meilleur ...

[Refrain]
[Refrain]

Et le rêve nous avons été conçus dans
ET Les Rêves auxquels indigènes croyons
Est-ce que révèlent un visage joyeux
Révéleront non Côté Heureux
Et le monde auquel nous avons cru
Et Le Monde auquel UNO Avons cru Un jour
Brillera à nouveau dans la grâce
Brillera à nouveau merveilleusement
Alors pourquoi avons-nous à étouffer la vie
Alors pourquoi Traitement ininterrompue-nous à étouffer la vie
La plaie de cette terre
Un blesser this terre
Crucifie son âme
Un crucifier fils âme
Bien qu'il soit évident à voir
Bien qu'il saute aux Yeux
Ce monde est céleste comme lueur de Dieu
Le monde est le RAYONNEMENT céleste de Dieu
Nous pourrions voler si haut
Noûs pourrions voler si haut
Que nos esprits ne meurent jamais
FAIRE Qc Notre Esprit ne meurt Jamais
Dans mon cœur, je sens que vous êtes tous mes frères
Dans mon coeur, JE sens Que Vous êtes Tous mes frères
Créer un monde sans peur
Créons des nations unies Monde Sans Peur
Ensemble nous pleurons des larmes de joie
Ensemble verserons des larmes UNO de joie
Voir les nations transformer leurs épées en socs de charrue
Verrons indigènes Les Nations transformateur Leur épées fr Outils
Nous pourrions vraiment y arriver
Noûs pouvons réellement être de La Bas
Si tu crois assez pour la vie
Si tu Crois Assez aux vivants
Faire un peu d'espace
Créez Un petit espace
Pour faire un meilleur endroit ...
Verser Meilleur Endroit how are exchange rates un ...

[Refrain] (x3)
[Refrain] (x3)

Il ya des gens qui meurent
De Il y quelques Des Gens Qui Meurent
Si vous vous souciez assez pour la vie
Si tu te soucies Assez des vivants
Créez un meilleur endroit pour vous et pour moi (x2)
Créez des Nations Unies Meilleur Endroit pour toi et Moi pour (x2)

Vous et pour moi
Toi et moi for
Vous et pour moi
Toi et moi for


Aucun commentaire: